top of page
Rechercher

La vérité qui libère, roman graphique afrofuturiste de Mélina Seymour


C'est avec une immense joie que je vous annonce la sortie, enfin en version physique, de mon 2e roman graphique, La Vérité qui Libère, dans la collection Aventures Afrofuturistes ! Vous pourrez plonger dans cet univers captivant où la technologie rencontre l'héritage culturel afrofuturiste pour une aventure incroyable à vivre avec Tito, fil rouge de la série.






La collection Aventures Afrofuturistes est une véritable passion pour moi, et je suis ravie de pouvoir continuer à partager les histoires de Tito et des divers personnages au fil des romans que vous pouvez tenir entre vos mains et/ou apprécier en version numérique. La version physique de La Vérité qui Libère, publiée aux Éditions Racines d'Afriques et Seymour Création offre une expérience de lecture immersive, permettant d'apprécier pleinement les détails visuels avec l'IA et l'impact émotionnel de l'histoire.


La Vérité qui Libère explore des thèmes profonds et universels comme les changements climatiques, la spiritualité, les croyances, l'espoir... tout en offrant une perspective originale ancrée dans l'Afrofuturisme. À travers des illustrations saisissantes et un récit captivant, j'ai cherché à créer la suite de Tito le Designer, qui résonnera avec les lecteurs de tous les horizons.





Vous pouvez dès à présent vous procurer votre exemplaire de La Vérité qui Libère en version physique dans les librairies locales, en ligne et dans les points de vente habituels. Plongez dans cette aventure visuelle et narrative qui vous transportera vers un avenir empreint de mystère, de courage et d'espoir.


Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien continu. Votre enthousiasme et votre intérêt pour mon travail sont une source d'inspiration inestimable.

J'espère que La Vérité qui Libère vous apportera autant de plaisir à le lire qu'il m'en a donné à le créer.





Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page