Rechercher
  • SEYMOUR MELINA

MHNQ 2019, soirée de clôture


La fête fut belle lors de la clôture du Mois de l’Histoire des Noirs 2019 à Québec, avec la Table de Concertation et tous ses partenaires dont Africa Mondo, Africa Mondo Magazine, le Réseau International des Jeunes Leaders Francophones...

Nous sommes fiers d'avoir participé à cette édition. La Présidente de la Table, Madame Fall, a tenu à féliciter les femmes du Comité d'organisation dont j'ai fait humblement partie. La Guadeloupe a été à l'honneur et c'était un privilège, tant le programme de cette année était riche en activité, ainsi qu'en visibilité.

Mon bouquet de fleurs reçu des mains de la Présidente de la Table de Concertation qui tenait absolument à me remercier pour mon dévouement aux côtés de la Table pour la réussite de ce mois, malgré le fait que j'estimais simplement faire mon devoir, m'a fait très plaisir ; surtout que j'avais refusé déjà depuis la soirée de Gala du 1er décembre 2018, de recevoir une attestation de reconnaissance pour les services rendus. Se mettre au service des communautés est une noble cause au moment ou l'individualisme est malheureusement roi, c'était donc un honneur pour moi de vivre et de participer à l'organisation du Mois de l'Histoire des Noirs à Québec.

Crédits photos : Muriel Leclerc

HOMMAGE À TOUTES LES FEMMES QUI ONT CONTRIBUÉ AU SUCCÈS DU MHNQ2019

Marie, Michèle, Lydie, Andy, Djienaba, Maryam et moi-même, ainsi que toutes les femmes qui ont contribué de près ou de loin à cette célébration durant tout un mois ont beaucoup de mérite. Nous sommes toutes à féliciter grandement. Nous avons apporté, je le crois, un autre regard et des innovations substantielles dans la façon de mieux vivre ensemble cet événement dans la Capitale Nationale de Québec.


0 vue

Mélina

Seymour

Antilles - France - Canada - Afrique

Attaché de presse :

 Julien SERRU +33  6 62 49 27 25

© 2016-2020. Tous droits réservés. Mélina Seymour