Rechercher
  • SEYMOUR MELINA

Conférence, Apport des femmes afro-caribéennes entrepreneures culturelles


Le samedi 09 février, Africa Mondo tenait sa conférence dans le cadre des activités du Mois de l'Histoire des Noirs, en collaboration avec la Table de Concertation du MHNQ2019.

À défaut de la quantité, nous avons eu la qualité dans les échanges, de vrais témoignages d'Afro-Caribéennes entrepreneures, designer, agro transformatrice et des témoignages divers. L'intervention de Salma Khalil depuis le Tchad, fut très appréciée.

Nous avons vécu une très belle rencontre, trop courte pour tout dire, mais qui a su démontrer l'apport des femmes Afro-Caribéennes dans l'industrie culturelle.

RECONNAISSANCE : AFRICA MONDO CÉLÈBRE UNE FEMME INSPIRANTE

À l'issue de la conférence sur l'apport des femmes Afro-Caribéennes dans l'entrepreneuriat culturel le samedi 09 février, étant la fondatrice de Africa Mondo et Africa Mondo Magazine, j'ai remis au nom de toute mon équipe, une attestation de reconnaissance à Madame Ndèye Marie FALL, pour sa brillante carrière internationale ainsi que son engagement quotidien auprès des communautés. Plus de 50 ans au service des communautés au niveau international, ça se respecte et ça inspire.

Merci infiniment à ceux qui ont vécu cet événement avec nous à Québec.


0 vue

Mélina

Seymour

Antilles - France - Canada - Afrique

Attaché de presse :

 Julien SERRU +33  6 62 49 27 25

© 2016-2020. Tous droits réservés. Mélina Seymour